Actualités

crayons

Les écoles restent fermées mais un accueil est possible

mercredi 6 mai 2020
Catégorie(s) :

 

Afin de garantir la sécurité sanitaire des écoliers et des personnels, en concertation avec les directeurs de nos trois écoles, les établissements scolaires restent fermés jusqu'à nouvel ordre.

Les écoles ne pouvant rouvrir dès la semaine prochaine, nous proposons aux parents qui doivent reprendre le travail d’accueillir gracieusement leur enfant à compter du mardi 12 mai à l’espace périscolaire, rue Antoine Marminia.

Ce service est ouvert exclusivement aux familles de Maignelay-Montigny dont les deux parents travaillent et aux familles monoparentales dont le parent travaille (justificatif de l’employeur à fournir impérativement). Cela nécessite une inscription préalable obligatoire chaque semaine.

Vous pouvez inscrire votre enfant à la semaine uniquement en téléphonant ce jeudi 7 mai entre 8h et 12h au numéro suivant : 03 44 78 89 16. Le nombre de places étant limité, il vous est demandé de répondre dans les créneaux horaires indiqués.

Pour des raisons sanitaires, il ne sera pas possible d’accepter les repas fournis par les familles. Des repas froids respectant les règles d’hygiène en vigueur seront livrés par notre prestataire habituel. Ces repas seront à la charge des familles au prix coûtant de 3,45 € l’unité.

Les enfants du personnel prioritaire (soignant, gendarme, pompier ….) continuent d’être accueillis à l’école maternelle.