En raison des très fortes chaleurs annoncées en début de semaine prochaine, et conformément aux alertes météo de la Préfecture, le Président du Syndicat Scolaire en accord avec les directeurs et directrices d'écoles, vous informe que les écoles seront exceptionnellement fermées du lundi 22 au vendredi 26 juin.
Le périscolaire et la cantine seront fermés également.
Cette mesure vise à garantir la sécurité et le bien-être des enfants.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons mobilisés pour accompagner les familles à cette situation exceptionnelle.
