Vous êtes une personne âgée, en situation de handicap, isolée ou fragile ? Pensez à vous inscrire sur le registre communal des personnes vulnérables.
En cas de canicule, grand froid ou autre situation exceptionnelle, ce registre permet à la commune de prendre contact avec vous et de vous accompagner si nécessaire.
L'inscription est gratuite, confidentielle et volontaire. Elle peut être réalisée par vous-même, un représentant légal ou un tiers (un proche, un voisin, un médecin, une aide à domicile...).
Le formulaire d'inscription est aussi disponible en mairie et peut être envoyé par mail.
Renseignements :
>> lien vers le formulaire (fichier PDF)
