Actualités

Opération "Octobre rose" organisée par l'ASMM

asmm_octobre_rose
Samedi 28 octobre 2017 à partir de 10h
En savoir plus...

Concours de belote organisé par le CJS

cjs_concours_belote
Dimanche 10 décembre 2017 à partir de 13h
En savoir plus...

Festival de Jazz du Plateau Picard

festival_jazz_plateau_picard
du 20 au 22 octobre dans notre commune
En savoir plus...

Permanence "Avocat"

Samedi 18 novembre de 9h à 12h en Mairie
En savoir plus...

Réveillon de la Saint Sylvestre

cjs_reveillon_2017
Avec spectacle "A la découverte du Monde"
En savoir plus...

Repas dansant avec spectacle

cjs_repas_dansant_2017
Avec spectacle années 80 /90 - Goldman, Balavoine...
En savoir plus...

Week-end à Paris

cjs_sortie_paris
Organisé par le CJS les 21 et 22 octobre 2017
En savoir plus...
Vous pouvez retrouver les dernieres délibérations, circulaires et arrêtés de la Commune de Maignelay-Montigny
Recherche par année :

Octobre 2017 - Séance du 06 octobre 2017

Conseil Municipal du 06 octobre 2017

Ordre du jour :

  1. Informations sur les décisions prises par délégation
  2. Année 2016 - Rapport annuel du Maire sur le prix et la qualité du service public de l'eau potable et de l'assainissement
  3. Année 2016 - Rapport annuel du Maire sur la concession de distribution publique de gaz
  4. Informations sur les travaux
  5. Informations sur la rentrée scolaire
  6. Informations sur le fonctionnement du périscolaire et de la cantine
  7. Décision modificative n° 1
  8. Demande de subvention exceptionnelle du Volley-Ball Club
  9. Prime au personnel
  10. C.C.P.P. - Transfert de la compétence des zones d'activité
  11. C.C.P.P. - Transfert de la compétence des zones d'activité - Conditions financières de vente des terrains
  12. C.C.P.P. - Modification des statuts concernant la compétence « Equipements sportifs »
  13. Informations associatives
  14. Divers

Juin 2017 - Séance du 30 juin 2017

Conseil Municipal du 30 juin 2017

Ordre du jour :

  1. Approbation du Plan Local d'Urbanisme
  2. P.L.U. - Institution du droit de préemption urbain
  3. Eglise Sainte-Marie-Madeleine - Travaux de sécurisation de la flèche - Demande de subventions
  4. Construction d'un espace de convivialité et d'une tribune au stade Georges Normand - Demande de subvention auprès de l'Etat au titre de la réserve parlementaire
  5. Château d'eau - Travaux de réfection - Mission A.M.O.
  6. Projet de construction de 20 logements individuels - Rétrocession de la voirie et des espaces verts - Garantie d'emprunt
  7. S.E.Z.E.O.

    Avis sur la modification des statuts

    Avis sur le retrait de la commune de Guivry

  8. C.C.P.P. - Adhésion au groupement de commande pour l'acquisition de matériels, matériaux et accessoires de signalisation routière
  9. Consultation sur le projet de périmètre du schéma d'aménagement et de gestion des eaux (SAGE)
  10. Communauté de Communes du Plateau Picard

    Transfert de compétence eau et protocole de transfert

    Transfert de compétence assainissement et protocole de transfert

    Gestion des milieux aquatiques et protection des inondations (GEMAPI)

    Mise à jour des statuts et projets de statuts modifiés

  11. Personnel - Mise en place de l'entretien professionnel
  12. Personnel - Modification du tableau du personnel
  13. Calendrier des manifestations de l'été
  14. Information des adjoints
  15. Divers

Avril 2017 - Séance du 07 avril 2017

Conseil Municipal du vendredi 07 avril 2017

Ordre du jour :

  1. Information sur les décisions prises par délégation
  2. Exercice 2016 - Comptes administratifs de la commune, des services de l'assainissement et de l'eau
  3. Exercice 2016 - Comptes de gestion de la commune, des services de l'assainissement et de l'eau
  4. Affectation des résultats des comptes administratifs 2016 (commune, des services de l'assainissement et de l'eau)
  5. Fixation des taux d'imposition pour l'année 2017
  6. Budget primitif 2017 : commune, des services de l'assainissement et de l'eau
  7. Indemnités des élus - Modification réglementaire de l'indice terminal
  8. Mise à jour du tableau du personnel
  9. Développement durable - Lutte contre la pollution des sols - Demande de subvention auprès de l'Etat au titre de la réserve parlementaire
  10. Développement durable - Plan d'économie d'énergie - Rénovation de l'éclairage public en leds - Demande de subvention auprès de l'Etat au titre de la réserve parlementaire
  11. Informations associatives
  12. Divers

Mars 2017 - Séance du 01 mars 2017

Conseil Municipal du mercredi 1er mars 2017

Ordre du jour :

  1. Elaboration du PLU - Bilan de la concertation
  2. Divers

Janvier 2017 - Séance du 27 janvier 2017

Conseil Municipal du vendredi 27 janvier 2017

Ordre du jour :

  1. Informations sur la décision prise par délégation
  2. Ouverture de crédits en investissement par anticipation sur le budget 2017
  3. Demande de subvention au titre de la DETR - Protection des bâtiments communaux
  4. Convention de servitude avec la SICAE
  5. Refus du transfert de la compétence PLU à la Communauté de communes du Plateau Picard
  6. Fixation du tarif du camp des adolescents du mois de juillet
  7. Personnel communal - Formation BAFA
  8. Personnel communal - Instauration du RIFSEEP
  9. Personnel communal - Régime indemnitaire pour les cadres d'emplois non transposables au RIFSEEP
  10. Informations associatives
  11. Questions et informations diverses

Agenda

18
Octobre, 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31